750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 14:02

VERRINES CHAMPIGONS ET MOUSSE DE JAMBON

 

 

 

0585

 

 

 

ses une recette que j'ai trouver sur le site marmiton et que j'ai servie le soir du réveillon du 31

 

 

pour 10 verrines.prép 25mn.cuisson 5 a 10mn.

 

 

ingrédients.

 

 

054

 

 

 

4tranches de jambon blanc .sel.poivre. 4cas de fromage st moret.2cas de crème fraîche.8  a 9 beaux champignons .un filet de jus de citron. et de la ciboulette (moi pas mis on n'aime pas sa )

 

 

éplucher les champignons et les couper en petits morceaux et les faire cuire dans un petits morceaux de beurre saler et poivrer. 

 

055

 

 

 

2) puis une fois cuit les mettre dans le fond des verrines puis mettre le jambon dans un hachoir .

 

 

056

 

 

 

3)puis hacher le jambon puis mettre dans les verrines sur les champignons.

 

 

057

 

 

 

4)puis préparer dans un bol le fromage frais la crème du sel et poivre ciboulette pour ceux qui aime moi j'ai mis un filet de jus de citron bien mélanger goûter pour vérifiéel'asaisonnement  puis mettre sur le jambon ses un vrais delice  servir bien frais.

 

 

021c0767

                                                                                                       trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu fais de belles verrines en plus tres simples j adore bizzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci heureuse de te revoir sur mon b log ses gentil de passer gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes verrines que tu nous présentes!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sa ses retrouver sur la table du 31 et mes amie on tout manger vite fais gros bisous et peut étre a bientot sur skype car je ses que tu na pas beaucoup de<br /> temps gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Véro,J'aime beaucoup tes verrines, une entrée bien fraîche. Merci pour<br /> le partage. Bon week-end. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie ils on u un succée fou chez moi j'en referais tellement ses bon gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cela doit être très bon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui ses délicieux mes amies on vite tout manger bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> des belle verrines humm!!! j'adore biz ma douce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci elle on était vite manger et tres leger bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives