750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 14:42

ST JACQUES AU WISKY

 

 

a44

 

 

 

pour 4pers. prép 25mn.cuisson 12mn.

 

 

ingrédients.

 

 

040-copie-1

 

 

12 noix de st jacques.10g de beurre .sel.poivre.20cl de crème liquide.3cas de wisky.300g de crevette (pour moi des précuites)

 

 

 

222f711625a2

 

 

 

 

1)mettre a fondre dans une poele 10g de beurre et y mettre les noix de st jacques a cuires 5 bonnes mn en les retournant pas plus .

 

 

041

 

 

 

 

 

2) puis saler et poivrer puis ajouter les crevettes précuites bien remuer .

 

 

042-copie-1

 

 

 

3)vous aller dire qu'ils ny a pas 12 noix normal on était que deux .

 

 

 

 

043-copie-1

 

 

 

 

4)puis ajouter la crème puis le wisky goutter et vérifier l'assaisonnement ajouter si besoin puis les mettre dans des coquilles et soit vous dégutée aussitot ou vous pouver les réchauffer dans les cocottes a feu doux .

 

 

63825787 1284074272 290123ed79318336811a66a34d

 

                                                                                         trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bonjour j erspére quie vous allez bien<br /> <br /> <br /> je viens de trouver une recette que je faisais il y as longtemps ,,je l avais perdue;;merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci désolée de vous avoir répondu avant mes j'ai déménagée et aucune connection biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh! que c'est boooooooonnnnnn!!!!!<br /> <br /> <br /> merci Véro<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voulez que sa sorte de l'ordinnaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors moi je déteste les alcool et encore plus les forts, donc je ne cuisine quasiment jamais à l'alcool, parcontre ça pourrait plaire à mon mari qui lui s'accorde un petit verre de temps en<br /> temps  ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> remarque je suie comme toi mes ses vrais que cuit on sens pas du tout chez moi ses pareille juste quant on a du monde et en douceur moi rien je desteste méme<br /> l'odeur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma vero voila mon lien ou plutot mes liens<br /> <br /> <br />  cuisine:<br /> <br /> <br /> http://tousatable.eklablog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon blog image si il y a des image qu i t interresse tu peut les prendre<br /> <br /> <br /> http://princessechanel.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bribri j'irais la semaine prochaine car je par toute la semaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucouv<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite mais je resois plus rien?<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce  journée à toiiii<br /> <br /> <br /> Ici grand soleil<br /> <br /> <br /> Bisous eensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> veinarde nous ses tout gris et venteux un triste temps remarque moi ses pareille je ne reçois plus rien alors je passe voir si tu publier quelques chose gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives