750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 15:51

CADEAUX DE MON AMIE NELLA

 

 

139

 

 

 

il y a plusieurs jours j'ai reçus dans ma boite a lettre une magnifique carte que mon amie nella a fais elle méme nella est trés douer et en plus de jolie petits coeur de décorations et pleins de petites déco merci ma douce pour tout ses cadeaux qui mon fais plaisir .

 

 

0iu91qup

                                                                     trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est un bon article.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage de cette recette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton message bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est gentil de sa part! Bisous :)<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi ma douce pour ces compliments et les filles aussi merci<br /> <br /> <br /> je te souhaiter une douce  nuit<br /> <br /> <br /> Tu as eu du beau à la mer de ce week-end<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Quelle gentille attention. C'est vrai que cela fait toujours plaisir. Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> !très jolie cette carte !!! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives