750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 14:39

VERRINES ECREVISSES ANANAS ET CREME DE COCO

 

 

12

 

 

 

pour 10 pers.prép 10mn .pas de cuisson.

 

 

ingrédients

 

 

060

 

 

 

250g d'écrevisses.10cl de lait coco.2cas de fromage st moret.5 tranches d'ananas en boite.1 citron vert.

 

 

mod article4078403 115

 

 

 

1) mettre vos écrevisses cuit dans vos petites verrine.

 

 

063

 

 

2)puis couper en petits morceaux l'ananas et les mettre dans un bol.

 

 

061

 

 

 

 

3) puis ajouter le fromage st moret et bien mélanger avec l'ananas.

 

 

062

 

 

 

 

4) saler et poivrer ajouter le jus du citron vert ajouter de la ciboulette pour ceux qui aime sa puis verser sur les écrevisses mélanger et décorer avec sur le coté de la verrine une rondelle de citron moi je les mis pret a servir et oublier de reprendre en photo servir bien frais.

 

 

bonne fin de semaine poule 41 big

 

                                                                                                         trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> miammm j aime !!!j ai du retard sur tes belles et bonnes recettes .mais j ai un ordi merd...que. il fonctionne quand il veut<br /> <br /> <br /> bizzzzzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses pas grave je vois que tu ne ma pas oublier tu fais comme tu peut j'espére que tu a u mon message sur ton répondeur pour te remerciée pour ton beau cadeau<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu les gâtes tes hommes!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tu ses j'ai deux gourmand a la maison sans compter mon bébé a poil qui adore les plat de sa maman gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime ce mélange. bsiousssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses délicieux bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hiii t(u n arrette plus de cuisine en tout cas une belle entrée j attend ton verdic pour les flan<br /> <br /> <br /> biss ma poule<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on les manges a midi je me fais pas de souci tu fais des super recettes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum c'est frais et bien acidulé comme j'aime, bises ; bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui et delicieux ses parfum exotiques bon week-end bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives