750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 16:43

CREME ANGLAISE REALISEE AU SAUCIER

 

 

a61

 

 

 

pour 6pers prép 5mn .cuisson 10 a 12 mn.

 

 

ingrédients.

 

 

059

 

 

 

5 oeufs.1/2l de lait 1 sachet de sucre vanillé (pour moi maison).60g de sucre en poudre.

 

 

01

 

 

 

1)mettre dans votre saucier les 5 jaunes d'oeufs puis ajouter le sucre en poudre et le sucre vanillé puis ajouter environ un verre de lait.

 

 

060

 

 

 

2)puis mettre a tourner sans faire chauffer 4mn puis ajouter au bout de 4mn le reste de lait et mettre sur thermota 5 et faire tourner 10 a 15mn elle doit napper la pale et la mettre dans un saladier pour arreter la cuisson et servir selon votre envie.

 

 

30

                                                                            trouver sur frizoub

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> facile! parfaite!<br /> <br /> <br /> merci et bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sonia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est belle ta creme !!j ai le meme saucier c est seb !!je ne m en sert jamais !!!tu voie tu me donnes une belle idée!!!bizzzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou kathie moi je mens sert tout le temps sa m'embéte il en fons plus car le mien il a 33ans et il sert tellement que j'ai peur qui me lache gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, reste plus qu'un bon gâteau au chocolat pour accompagner :) Bonne soirée, bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses sur mes la pour se gateau la crème a bien passer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tellemetn mieux de la faire soi m^me ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout ta fais d'accord avec toi ses meilleure bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle doit etre super bonne , bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un vrais régal bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives