750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 17:25

 

 

 

                                                    bonjour mes amies

 

 

 

je vous donne de mes nouvelles j'ai enfin trouver ma nouvelle maison ,et j'ai internet seulement depuis quelques jours .je ne vais pas publier sur se blog il ne fonctionne plus je ne peut ni publier ni répondre a vos gentil com .je vais en refaire un autre des que possible je vous donnerais ma nouvelle adresse du nouveau blog.je vais m'inscrire a la newsletters de vos blog pour retrouver vos bonnes recettes mes pardonner moi si je ne viendrais pas tout les jours car j'ai encore une montagne de cartons qui attendre a étre vider .je vous remercient tous pour vos visite sur se blog j'éspére vous retrouver dissis peut sur mon nouveau blog a bientot bisous a tous véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vais vous abonner!!!
Répondre
G
<br /> bonsoir véro , à bientôt sur ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> salut, jespere que tu vas bien, merci d'ettre passer me voir, a quand ton retour ? bisous bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> un bon retour parmis nous et content que tu ais internet<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour les nouvelles. À bientôt. Bises <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives