750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 15:21

ROULE A LA CONFITURE DE MANGUE

 

 

15

 

 

 

pour 6 a 8 per .prép 15mn. cuisson 15 a 20mn.

 

 

ingrédients

 

 

065-copie-1

 

 

 

6 oeufs.100g de sucre.60g de farine.1 pincée de sel.1 pot de confiture de mangue.

 

 

46290629

 

 

 

1) séparez vos blancs de jaunes et les fouettez avec le sucre jusqu'au blanchiment.

 

 

066-copie-3

 

 

 

2)puis ajouter la farine puis ajouter une pincée de sel dans vos blancs et les monter en neige ferme.

 

 

067-copie-3

 

 

 

3)puis ajouter vos blancs a la préparation mes mélanger doucement .

 

 

068-copie-2

 

 

 

4)puis mettre une feuille de cuisson dans votre lèche frites et étaler la préparation et mette a cuire 15 a 20mn et une fois cuit le rouler dans un torchon et le laisser un peut refroidir.

 

 

073

 

 

 

5) puis dérouler le biscuit et étaler la confiture de mangue puis le rouler sur lui

même.

 

 

16

 

 

 

 

 

6)puis ajouter du sucre glace et régaler vous.

 

 

mod article46237394 4fa83cde1c8d7

                                                                        trouver sur le blog de mon amie evelyne melayers

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh ça doit être délicieux avec la confiture de mangue ! Très bonne idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle oui délicieux bonne soirée bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> délicieux ton roulé ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> simple mes tellement bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un dessert dont le goût m'est familier !<br /> <br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX ET VENTEUX DU VENDREDI SOIR<br /> <br /> <br /> (Une enveloppe a été postée ce matin pour toi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ses un fruit de ta région j'adore la mangue bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un dessert bien ensoleillée !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je te souhaite un bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un grand classique, mais tellement bon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives