750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 15:31

PAS DE RECETTE JUSTE UN PETIT AUREVOIR

 

 

imagesCALUKKBZ-copie-1

coucou les amies juste pour vous dire que je part pendant 3jours donc je ne passerais pas sur vos blog ni je publierais de recettes mes promis des que je reviens je vous rend visite merci pour toutes vos visites et vos gentil com je vous souhaite un très bon week-end bisous a toutes et tous

 

 

20102011-bisous-chats-gif-final

                                                                                                 trouver sur le blog de mon amie la fée féerique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> passe un très bon we, ma Véro<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sisi on na u 1 seule journée de beau samedi et dimanche et lundi un vrais déluge gros bisous ton amie véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tu à bien raison de prendre des vacances sa fait pas de mal bonne soirée et week-end bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa fais du bien dommage 1 seule journée de beau temps le reste un déluge bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon week-end, bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle dommage 1 seule journée de soleil le reste un déluge  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> PROFITE BIEN DE TON WEEK END<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valie 1 seule journée de soleil et le reste un déluge et sa continu il y en na marre bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne vacance ma poulette repose toi bien bisou j'espère que tu aurras du soleil bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne 1 seule journée de soleil et le reste un déluge et sa continu bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives