750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 11:47

QUICHE AU MAGRET DE CANARD FUME ET DES DE JAMBON

 

 

51

 

 

 

pour 6 pers . pré 20mn. cuisson 35mn.

 

 

ingrédients.

 

 

044-copie-1

 

 

 

 

6 oeufs. 100g de dés de jambon.100g de magret de canard fumée .10cl de lait. 10cl de crème liquide.sel.poivre.une bonne pincée de noix de muscade.70g de gruyère râpés.1 pâte feuilletée.

 

 

5555

 

 

 

 

 

 

1)mettre votre pâte dans un moule a tarte et la piquer avec une fourchette et préch votre four puis mettre sur votre pâte les dés de jambon.

 

 

045

 

 

 

2) puis coupez en petits morceaux votre magret fumée de canard.

 

 

 

046

 

 

 

 

3) puis une fois coupez les mettre sur votre pâte et sur le jambon en mettre par tout.

 

 

047

 

 

 

 

4) puis étalez sur votre quiche le gruyère râpés.

 

 

048

 

 

 

5) puis battre dans un saladier vos oeufs avec le sel et poivre la noix de muscade bien fouettez et ajoutez le lait et la crème versez sur la quiche et mettre a cuire au fout ther 180degrés pendant 30 a 35mn .

 52

 

 

 

6) elle doit être bien dorer servir chaude ou tiède.

 

 

205e91ac

                                            trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou VERO, me plait bien cette quiche !!!! j'espere que tu es en forme, l'hiver arrive, il faut prendre des forces .... A QUAND LE DEMENAGEMENT ????????? passeun bon weekend, bisous, maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui je vais juste des souci avec mon fils mes ses ainsi puis je prend  des forces mes en restant raisonnable car j'ai perdu des kilo ses pas pour<br /> les reprendres déménagement début décembre pour mes cartons et moi et les meubles début mars si le temps nous le permet bonne semaine bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> apres consultation du jury (VALIE, BRIBRI et moi-meme) tu as gagné le 1er prix pour cette excellente quiche...........gros bisous, maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a vous tous bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle quiche, bien réussie!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ses la premiére fois que je les faites et pas la derniére trop bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une quiche divine<br /> <br /> <br /> j'<br /> <br /> <br /> a<br /> <br /> <br /> d<br /> <br /> <br /> o<br /> <br /> <br /> r<br /> <br /> <br /> e<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle oui ses un délice a refaire vite bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une quiche sacrément gourmande !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'étre venu sur mon blog j'ai était voir le tient j'aime beaucoup bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives