750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 14:06

CREMES BRULEES A L'ANIS

 

 

 

63

 

 

 

pour 6pers.prép 15mn.cuisson50mn.

 

 

ingrédients.

 

 

038-copie-2

 

 

 

25cl de crème liquide.25cl de lait.6 jaunes d'oeufs.6étoiles badine anis.80g de sucre.80g de cassonade.

 

 

32-1

 

 

 

1)mettre le lait et la crème et ajouter les étoiles badine anis et faire chauffer sur feu moyen.

 

 

 

039-copie-2

 

 

 

2) quant le lait et la crème commence a bouillir l'arrêter et laisser l'anis infuser dans le lait puis prendre un saladier.

 

 

040-copie-1

 

 

 

3)mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'au blanchiment puis retirer les étoiles badine anis et verser le lait petit a petit sur les jaunes d'oeufs bien mélanger .

 

 

042-copie-1

 

 

 

4) puis verser dans des moules a crème brûler les mettre 2h au frigo puis préch votre four puis les faires cuire 45 a 50mn  a cuire  ther 180 degrés puis une fois cuite laisser refroidir avant de les mettre au frigo pour encore 2h bonne heures puis mettre la cassonade sur les crème et les passer sous le gril de votre four ou au chalumeau et ses un vrais délice.

 

 

4cdd5759

                                                                                                      trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> uhmmmm! que c'est boooooonnnnnn!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'adore se parfum bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça c'est super bon !!! c'est une reectte simolaire à ce qui se fait ici chez les catalans , bravo et bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je les faites car j'adore l'anis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont superbes <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci la elle non pas brulé hiiii bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont tres belle, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui et un vrais régal bon mercredi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore la crème brulée , en plus à l'anis , alors la c'est le top<br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses délicieux peut importe le parfum mes a l'anis un régal bonne journée mon amis gégé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives