750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:43

                                 RUE PRINCIPALE DE PONT L'EVEQUE

 

 

100 0038

 

 

 

                    voyer les rue sont rester tres ancienne beaucoup de veille maison et toute la ville est comme sa je peut vous l'assurer car chaque semaine de mi mars a mi novembre je passe devant ses maison pour aller sur la cote normande la cote de nacre je vous la presenterais dissi quelques temps .

 

 

25-message

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> que j aime la normandie c est tres jolie et tres vert un jour je crois que j y retournerai faire un petit sejour<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses vrais que la normandie est jolie mes dissi quelques mois je vais la quitter pour la basse normandie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce qui se voit au premier abord c'est la rectitude et la propreté pas comme par ici , plus tu descends et plus c'est le foutoir hihhii , belle soirée à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ses tres prope méme la ou j'habite ses prope on na pas a se plaindre méme la capitale elle est prope bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli village avec de vieilles maisons, la rue est bien tranquille. Ici à Lyon impossible de prendre une rue sans aucune personne. Merci Véro. Bisousss<br /> !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie trop jolie se petit chat qui dort dans la main bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau pays ,biezzzzzzz ma belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci surtout ses rester vcomme autrefois bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives