750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:35

                                        CENTRE DE PONT L'EVEQUE

 

 

5

 

 

 

            Comme promis je continue a vous faire visiter le pay d'auge je vous présentre le centre de la ville pont l'évéque qui est bien connu pour son fromage le pont l'évéque ses une petite ville .

 

 

g3rcunyt

                                                                                                                  trouvet sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> effectivement j'en connais le fromage , en amatrice , mes les toits d'ardoise j'aime bcp aussi , bises ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cette région car rien ne change ses rester a l'ancien pas hlm que de petites maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres bon et bien décoré bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ses une tres belle ville bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives