750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 18:03

                       MAISONS DE PONT L'EVEQUE

 

 

grafme com ULABB19690

 

 

 

L'orsqu'on rentre dans pont l'évéque une bonne partie des maisons coté droit le derriére des maisons sont poser le long de la riviere il vaus mieux pas perdre la descente de lit en la secouant sinon adieu hiiiiii la prochaine fois je vous enmenerais visiter toujours le pays d'auge beuvron et la cote rose a bientot pour la suite.

 

 

mod article4078403 77

                                                                                       trouvet sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouah et les pieds dans l'eau comme à Venise ...veinarde ....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'habite pas la mes ou j'habite j'ai a 50mn une magnifique riviere qu'on appele l'iton avec des cygnes et canard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à que j'ai galéré pour arriver à aller sur ton blog ,pas garanti que je puisse faire ce que je veux ,ce sont de trés belles photos de normandie ,bizzzzzzzzzzzzzzzje te pique des barres de séparations ,elles sont trop belles ,rebizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que tu a réussi tu peut prendre se qu'il te plais mon blog ses d'abord le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est belle notre Normandie, c'est pour tout ça que j'en suis raide dingue. hihiiiihiiiii!!!! Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses sur quelle est belle notre normandie tu vois dans 20mois je la quitte mes pour la basse normandie qui est aussi belle que la haute bonne journée avec le<br /> soleil gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaite une bonne journée, elle sera ensoleillée pour moi, j'espère qu'il en est de même pour toi !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nous ses de méme un magnifique soleil ma chienne est contente elle se repose dehors au soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dans ma ville, à Delle, il y a une rue qui ressemble bien à celle-ci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> donc tu habite aussi une magnifique région moi j'adore ma normandie et il ne pleut pas tout lmes jours comme le dit la télé bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives