750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 17:37

                                                            GARDIENNE D'OIE

 

 

lafermiereetloie

 

 

 

     Je les réalisée avec une goutiere décorative .de la mousse pour les fleurs.de la peinture bleue. de la serviette en papier. du vernis colle .du vernis.de la mousse décorative. des petits champignons.une petite statuette. un petit banc. des sabot .des outils de jardin .

 

 

 

 

  j'ai d'abord peint la gouttiere puis coller les décors en serviette puis vernis puis en suite j'ai mis la mousse a fleurs puis coller la mousse verte .j'ai peint tout les petits sujets en bois et installet la statuette et les champignons et les sujets en bois .

 

 

mini 500 240541

 

 

                                                                           trouvet sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est magnifique ,tu es tres douée !bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci figure toi ses en faisant du rangement pour le déménagement que je les retrouver j'en fais tellement que j'oublie se que je fais bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives