750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 17:09

TARTE AU THON ET SAUMON                                  

 

 

 

 

 

grafme com ULDA5C5A36

 

 

 

                       pour 6 pers. prép 15mn. cuisson35mn.

 

 

 

              ingrédients

 

 

            1 pate brisée.1 boite de thon au naturel. 1 boite de saumon rose. 1petite boite de concentrée de tomate.5 oeufs.sel. poivre. 15cl de crème fraiche.50g de gruyére.4 batonnets de crabe .

 

 

 

f15629a9

 

 

Mettre la pate brisée dans un moule a tarte puis la piquer avec une fourchette couper en rondelles les batonnets de crabe et émietter le thon et le saumon et mettre sur la pate .prendre un saladier puis battre les oeufs entiers la crème fraiche le sel et poivre et le concentrée de tomate et verser sur la tarte et mettre sur le dessus le gruyére rapés  et mette au four ther 180 degrés pendant 35 mn.image-nouvel-an-voeux-anime

                                                                                       trouver sur le net

                      

 

 

 

 

    

         

 

 

 

 

                                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vite je mets ta succulente tarte dans mon carnet et te pique la recette hihi !! merci et bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu a bien raison si tu la fais tu ne va pas étre déçu bisous et merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh!!! un belle tarte salée comme je les aime. Mertci ma belle.<br />
Répondre
F
<br /> je prends j adore les tourtes toutes les tourtes bizs kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kat ses vrais elle est simple et bonne avec ses deux mélange de poissons bonne journée chere kat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hmm DeLiCieuSe !!<br /> <br /> <br /> bon week-end , biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com oui elle est délicieuse et facile a préparer bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une tarte bienagrementer et le thon c'est bon  bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne ses vrais que les deux mélange vons bien ensemble bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives