750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 16:43

CAKE AU CHEVRE ET MIEL

 

 

64

 

 

 

pour 6 a 8 per.prép15mn.cuisson 45mn.

 

 

(ma source gloria)

 

 

ingrédients.

 

 

046-copie-1

 

 

 

1 boite de lait concentrée non sucrée de 20cl.3 oeufs.150g de farine.1 sachet de levure.10cl d'huile.sel.poivre.100g de bûche de chèvre.4cas de miel.

 

 

2

 

 

 

1)moi je les fais au robot battre les oeufs avec la farine et la levure bien mélanger.

 

 

046

 

 

 

2)puis saler et poivrer et ajouter le lait et l'huile et le miel  bien mélanger puis couper le fromage de chèvre en petits morceaux et l'ajouter a la préparation. 

 

 

 

 

   

050

 

 

 

4)bien mélanger et beurré un moule a cake et verser la préparation.

 

 

 

051

 

 

 

 

5) et mettre dans votre four qui aura était préchauffer et faire cuire 45mn vérifié avec une pointe d'un couteau et il doit être un peut dorer.

 

 

65

 

 

 

6) le démouler lorsqu'il est bien froid il est délicieux car il na rien avoir avec les autres cakes.

 

 

 

4blu1mec

                                                                                              trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> miammissime!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'union chévre et miel, toujours delicieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bienvenu sur mon blog oui ses un mélange qui va bien ensemble je te souhaite un bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je viens te fait un coucou, comment tu vas .?<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette recette, miaaa jolie cske bravoooo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  une belle journée ensoleillé. <br /> <br /> <br /> Bisous  de la Suisse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais trés bien en plus dans 10 jours départ pour plus de 7 semaines de vacenses tu habite une jolie région avec de délicieux produit sa me plaisir d'avoir<br /> une amie suisse nous le temps est mitigée il fais pas froid gros bisous de la normande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli cake !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Huuummm... chèvre et miel, voilà un mélange bien savoureux ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle oui se cake un délice bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives