750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 13:58

CAKE AUX FRAMBOISES BANANES ET RAISINS

 

 

147

 

 

 

pour 6 pers.prép 10mn.cuisson 50mn.

 

 

ingrédients.

 

 

138

 

 

 

150g de farine.125g de framboises.1 banane.50g de raisins secs.60g de beurre.25g de sucre.2 oeufs.2cas de rhum.1/2 sachet de levure chimique .sucre glace.

 

 

111

 

 

 

1)faites macérer d'avance les raisins secs avec le rhum en les remuant de temps en temps pour bien les imbibée.

 

 

 

139

 

 

 

2)puis écraser la banane battre les oeufs avec le sucre et le beurre  ramolli moi je les fais au robot.

 

 

140

 

 

 

3)puis ajouter la moitié de la farine ajouter la banane écrasées puis les raisins secs avec le rhum.

 

 

142

 

 

 

4)bien mélanger de manière a obtenir une pâte bien lisse puis rajouter le reste de farine .

 

 

143

 

 

 

 

5)puis ajouter le tiers des framboises puis préch votre four 150 degrés

 

 

144

 

 

 

6)si vous n'avez pas de moule en silicone mettre du papier de cuisson dans votre moule a cake versez la préparation et répartir le reste des framboises en les enfonçant un peut .

 

 

 

148

 

 

 

7)puis faire cuire 50 mn en surveillant la cuisson laisser refroidir avant de démouler et une fois froid saupoudrez de sucre glace.

 

 

cathy

                                                                                                trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> wowwwww! que c'est bon, ma Véro<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma sisi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Délicieuse association, bravo, quelle gourmandise !!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> a se cake on ses bien régaler avec se mélange de s'aveur de fruits bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cacke framboises banane une riche idée<br /> <br /> <br /> biss ma cocotte j espere que tu n es pas trop coinsée avec la neige<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho men parle pas dan na pas put aller au boulot mon fils na pas plus rentrée de son stage il a couher au lycée je le revairer que jeudi si le temps le permet<br /> on en na marre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai du rater mon envoi !!!! en résumé je disais que j'esperai que les conditions meteo etaient supportables... mais je sais pas si j'ai bien publié ??? bon ben gros bisous pour une bonne<br /> journée..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa bien publier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou VERO, je viens vers toi en esperant que la situation climatique reste viable, j'ai vu des images a la télé, c'est impressionnant !!! la normandie et le nord, je n'ai pas de nouvelles de<br /> mes enfants pour savvoir comment ça se passe !!! j'espere que ta santé va bien... je te souhaite une bonne journée, bisous, maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aho ses la galére mon mari ne peut aller travailler méme mon fils qui est en stage na pas pu rentrée dormir a la mason il a était obliger de retourner dormir<br /> au lycée plus de bus incroyable samedi tres chaud a de vent a la mer et la sous la neige heureusement on na électricitée or que d'autre ne long plus les pauvres galére bonne journée gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives