750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 13:23

MISE A LHONNEUR DU GRATIN AUX DEUX POMMES

 

 

gratin-aux-2-pommes---

 

 

 

je mes a l'honneur mon amie aneth son blog mes recettes et autres que vous trouverais dans la liste de mes amies sur mon blog .

 

 

gratin-aux-2-pommes--

 

 

 

merci aneth d'avoir réalisée mon gratin aneth la parfaitement réussi bien gratinée félicitation aneth allez faire un petit tour sur son blog que de bonne recettes et ses une personne qui a un grand coeur .

 

 

b8nnx626

 

                                                                                                       trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> la recette était bonne et la réalisation de ton amie est très belle aussi. Elle a bien choisi!<br /> <br /> <br /> bisous Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle la bien réussi sa était gentil de sa part de la faire bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO Aneth a fait une merveille de ta Recette !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valie oui aneth la bien réussi bon aprés midi nous sous la neige vivement le printemp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une belle mise a l'honneur très belle réussite<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aneth le mérite puisquelle a fais ma recette et ses une gentille personne bon aprés midi nous sous la neige bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci Véro pour cette découverte et tous ses compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu le mérite tu est une personne que j'aprécie beaucoup bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres bon le gratin dauphinois et celui ci est bien réussi ,tres belle mise à l'honneur bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mes aneth le mérite il super son gratin elle la bien réussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives