750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 15:54

CAKE AU SAUMON FUME 

 

 

 

065

 

 

 

pour 6 a 8 pers. prép 20mn. cuisson 40mn.

 

 

ingrédients.

 

 

054

 

 

 

250g de farine.20cl d'huile.4 oeufs.1 sachet de levure.sel.poivre.80g de gruyère râpés.200g de saumon fumé.10cl de lait.

 

 

 

 

 

5xw8ssil

 

 

 

1) mettre les oeufs la farine bien mélanger une fois la pâte bien lisse ajouter l'huile.

 

 

  

 

077

 

 

 

2))puis ajouter la levure bien mélanger pour éviter les grumeaux .

 

 

078

 

 

 

3)puis ajouter le lait saler un petit peut vu que le saumon est déjà saler puis poivrer.

 

 

056

 

 

 

4)lorsque vous avais ajouter le lait coup en petits morceaux le saumon fumé bien mélanger.

 

 

057

 

 

 

5)puis beurré votre moule pas moi vu que ses du silicone et verser cette préparation et mettre au four que vous aurais préch therm 180 degrés .

 

 

66

 

 

 

6)vérifié avec un couteau si il est cuit laisser bien refroidir avant de démouler .

 

 

 mod article64176691 50e7a9a5882cb

                                                                                       trouver sur blog d'églantine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est bien pour un pick nick du Lundi de Pâques, je vais te piquer la recette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu le fais mes la photos et je te metterais a l'honneur et sa te donnera un coup de pouce pour ton blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une Très belle recette et super sympa aussi pour l'apéro !! <br /> <br /> <br /> Miamm ! Miam !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci choupette je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm quel délicieux cake ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beau cake, bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci il est tres bon avec toutes ses s'aveur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon après midi ma belle...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce nous sous la neige la galére bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives