750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:53

                                                              PECHE A LA CREVETTE

 

 

220

 

 

 

 

comme je vais tout les semaines au bord de la mer je vous présente la passion de mon mari voici sa péche d'habitude ses les crevettes grise et la coup de chance des bouquets et il pas pus en faire plus l'épuisette ses casser en deux il fera mieux la prochaine fois.

 

 

2-lundi

 

                                                                        trouver chez frizou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo à ton mari ! cool la pêche<br /> <br /> <br /> achètes lui vite une autre épuisette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses prévu pour la semaine prochaine car y doit y retourner dissi peut avec un amis gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est déja bien,de belles petites crevettes roses toutes fraiches ,pas de bol dan!il faut rafistoler  l'épuisette ou t'en faire offrir une plus costaud pour la fête des pères<br /> !bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> remarque ses normal qu'elle a casser elle avais deja quélques années et la mer ne fais pas de cadeau au materielle donc on va ouvrir le porte monaie hiii<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne pêche quand même malgré que l'épuisette est cassée. Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mes on va en racheter une autre et attention les crevettes a monsier dan hiiii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Veinarde, je te vois bien avec ton haveneau pêcher les crevettes. C'est très agréable et toujours rigolo. Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui et elle peuvent pas etre plus fraiche pécher cuite et manger gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Lorsque je suis allée en vacances en Normandie je ne me lassais pas de regarder les pécheurs de crevettes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci le cote normande est renomée pour la péche crevettes comme coquillages bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives