750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 12:09

                                            MADELEINES A LA ROSE

 

 

pcNxd8rcxpyAX7R

 

 

 

pour 30madeleines.prép 25mn .cuisson 15 a 20 mn

 

 

ingrédients

 

 

091

 

 

 

125g de beurre.250g de farine.3/4d'un paquet de levure chimique.le zeste d'un demi citron.4 oeufs.170g de sucre.5 cl de lait.3cas de sirop de rose ou eau de rose.

 

 

chats 12

 

 

 

1)Faites fonddre le beurre puis le laisser refroidir dans un saladier mélanger la farine et la levure et le zeste de citron

 

 

092

 

 

 

2)cassez les oeufs dans un autre saladier et ajouter le sucre puis bien fouetter pour faire de la mousse et  ajouter le lait toujour en fouettant puis ajouter le mélange farine levure .

 

 

093

 

 

 

3)puis ajouter le beurre fondu et refroidi et le sirop de rose ou de l'eau de roses bien mélanger pour que la pate soit hommogéne et préch votre four ther 180 degrés.

 

 

095

 

 

 

4)remplir vos moules a madeleines de la préparation et mettre a cuire pour 15 a 20mn elles doive etre bien dorer.

 

 

096

 

 

 

5)démouler et les laisser refroidir sur une grille a patisserie et régaler vous

 

 

 

 

133-grincheuse

                                                                           trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super tes madeleine original, oui pour mon mari sa va mieux, encore fatiguer mais sa va. et toi comment vas tu, bien jespere, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat oui sa va je suie heureuse pour ton marie bonne soirée bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah l'arôme de l'eau de rose j'adore , cette finesse , elles devaient être super ces madeleines<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle était délicieuse il va falloir que j'en refasse mes gourmand en réclame gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des bonne madeleine humm!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous on adore les madeleines ses tellement bon gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou VERO, mon reve ces madeleines....tu devrais habiter pres de chez moi, ...pour me les faire!!!! bon, j'espere que tu vas bien, mais le temps n'aide pas le morale. merci de ta fidélité a mon<br /> blog. je te souhaite de passer une bonne soirée. bisous maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou mauric sa aurais était avec plaisir de partager mes madeleine et sesnormale pour ma fidélité a ton blog car il me plait ses un vrais plaisir d'aller<br /> voir toutes tes merveille sa a rappeler de bon souvenir a mon mari qui te félicite pour la qualité de tes photos bonne journée ton amie véro gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les madeleines c'est tres bon,mon mari adore ,bizzzzzzj'espère que mon ordi va marcher demain aprés midi,sinon je le mord !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma pauvre marie jeanne tu na pas de chance avec ton ordi j'espérte que tout va vite s'arranger gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives