750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 09:16

                    TERRINE DE SAUMON ET FILET DE TRUITE FUME

 

 

terrineausaumonetfiletdetruitefum-

 

 

 

pour 6 a 8 pers.prép 20mn. cuisson 10mn.

 

 

ingrédients.

 

 

091

 

 

 

2 beaux pavé de saumon. 150g de beurre.1 paquette de truite fumé.sel poivre et boullion de poisson.

 

 

8x9yytla-copie-1

 

 

 

1)Faire cuire les pavés de saumon au cour boullion saler poivrer et ajouter de la poudre a boullion pour poisson pour donner du gout au samon faire cuire 10 bonnes mn.

 

 

092

 

 

 

2) une fois que votre saumon sera bien cuit le laisser refroidir et l'émieter.

 

 

099

 

 

 

3) une fois émietter le mettre dans le bol de votre robot avec la truite fumé et le beurre coupé en petit morceaux.

 

 

100

 

 

 

4) une fais tout cela mettre le robot en route pour que le tout soit bien mixer l'arreter de temps en temps et gratter les bord avec un couteau pour que le beurre soit bien mélanger.

 

 

101

 

 

 

5) il faus que le tout sois bien mélanger puis prendre un moule a cake et mettre du fim étirable pour facilité le démoulage et mettre la préparation dedans bien lisse et mettre quelques heures au frigo au moment de servir couper des tranches la deco vous la faites a votre gout bon appetit.

 

 

i53gcr00

                                                                trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une belle terrine miam!!! bisous bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne quelle chaleur bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour ma belle dommage que l on ne voit pas bien les photos<br /> <br /> <br />  la recette a l air délicieuse<br /> <br /> <br /> tres bopnne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour temps je les trouve assez claire mes la recette est délicieuse bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ma bichette un délicieux poisson hummm!!! j'ai la flème pas tro faim il fait trop chaus d'un seule coup meme le chien allonge sur le carlage bisoussun regal ton poisson<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui chez moi aussi il fais tres chaud on na envie de rien faire ma chienne cherche le fraiche gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il manque 2 photos mais ta recette me parait valoir faire un détour ( mdr ) il fait chaud .....on ne va pas se plaindre mais bon ..........<br /> <br /> <br /> Bisous de Mamounette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller voir merci de me l'avoir dit ho que oiu il fais chaud mes sa fais du bien bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> terrrrrrrrrible ; avec la truite fumée c'est aussi bon que le saumon fumé , nous a la maison on préfère<br /> <br /> <br /> bisous ma grande j'espère que tu a bien fêté ton anniversaire , gros bisous et à mardi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick je vais le féter se week-end avec mes amies mes j'ai déja était gater bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives