750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 17:03

              

      MAGRET DE CANARD SAUCE MIEL ET ORANGE

 

 

magretdecanardaumieletjusd-orange

 

 

 

pour 4pers .prép 10mn.cuisson 10mn.

 

 

ingrédients.

 

 

070

 

 

 

2 beau magrets de canard .20cl de jus d'orange.3cas de miel.sel.poivre.

 

 

8c258056

 

 

1) Quadriller la peu des magertsavec un couteau saler et poivrer et les mettres dans une poele sans matiére grasse . 

 

069

 

 

 

2) les faires cuire au moins 7a 8 mn par coté ils doivent étre bien colorée retirer le jus de cuisson.

 

 

071

 

 

 

3)les mettre de coté mettre dans la poele le miel et le jus d'orange et faire chauffer 1mn puissance maxi gratter bien le fond de la poele pour récupérer les sucres .

 

 

074

 

 

 

4)mettre quelques mn a réchauffer les magret .puis les découper et les servir avec la sauce.

 

 

qw6uf17a

 

                                                                              trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou VERO, j'espere que les choses vont mieux car c'est toujours triste et dur de lire ce que tu as ecris............mais ne te fais pas de soucis, si tu ne passes pas sur mon blog pour raisons<br /> perso, je sais que tu es là........sois proche de lui... passe une bonne soirée, a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maurice mes cette aprés midi il a retrouver le morale j'adore tes nouvelles photos elles sonts magnifiques bonn week-end véro<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieux magrets sucrés/salés<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> meri guy j'adore les plats salé sucré et cette sauce est un vrais régale bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau roti josette toi tu me tenter d'en faire hummm!!! bisous ma poulette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chére evelyne mes tu a du te tromper avec josette car moi ses des magret mes ses pas grave gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore le sucré salé comme ça. Ton plat est bien appétissant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kalinka moi aussi j'adore le salé sucré bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des magrets bien réussis ,miammmmbizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie jeanne ses vrais que cette sauce sa change bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives