750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 15:19

TARTE AU FROMAGE BLANC 

 

 

a4

 

 

 

pour 6 pers.prép 15mn. cuisson 40mn

 

 

ingrédients.

 

 

001-copie-1

 

 

 

1 pâte brisée .200g de fromage blanc.20 cl de crème fraîche.2 oeufs.2cas de maïzena.10cl de lait 40g de sucre .1 sachet de sucre vanillé.50g de raisins sec.1cas de rhum.sucre glace.

 

 

83187756bbe939aed13aead4d9e7204a

 

 

 

1)un peut d'avance mettre les raisins dans un bol avec le rhum et mélanger de temps en temps pour bien les imbibée préch votre four 210degrés.

 

 

004-copie-1

 

 

 

2)mettre la pâte dans un moule a tarte la faire pré cuire 10mn.mettre le fromage blanc dans un saladier incorporez les oeufs et la crème fraîche .

 

 

005

 

 

 

3)puis ajouter le sucre vanillé le sucre délayez la maïzena dans un peut de lait mélangez et l'ajouter l'ajouter.

 

 

006-copie-2

 

 

 

4)égoutter les raisins et les ajouter a la préparation sortir la pâte laisser tiédir 5 mn versez la préparation et remettre 30mn a cuire la surface doit être légèrement dorer laisser tiédir et saupoudrez de sucre glace

 

 

 

10

 

 

 

5) et régaler vous se mange tiède ou froid.

 

 

1llc37x7

 

                                                                trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super gourmande, ta tarte. Bravo, Véro<br /> <br /> <br /> tu vas bien?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est délicieuse gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie tarte moelleuse et réconfortante.... Bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci elle est délicieuse avec ses petits raisins bonne journée bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh tu es adorable et super gentille !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS  D'AMITIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa va mieux je ne ses pas se qui ma déranger remarque sa ma permis de travailler pour toi bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe photo qui donne bien envie de réaliser cette belle recette gourmande et savoureuse !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle il y a longtemps que je ne t'avais pas vu sa me fais plaisir nbonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je passe te souhaiter une belle soirée, à très vite ma petite véro, bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives