750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 16:16

TARTE AU CHOCOLAT ET AUX ECORSES D'ORANGE CONFITE

 

 

02

 

 

 

pour 6 pers.prép 20mn.cuisson 35 a 40 mn.

 

 

ingrédients.

 

 

116

 

 

 

1 boite de lait concentrée.4 oeufs.200g de sucre.1 pâte feuilletée.ou sablés.100g de chocolat noir.5cas de poudre d'amande.2 oranges.et un peut d'écorces d'orange confite.

 

 

 

imaganré

 

 

 

(ma source gloria)

 

1) pressez le jus des deux oranges puis prendre un saladier mélangez le jus d'orange et 20cl de lait concentrée.

 

 

117

 

 

 

 

2) puis bien mélanger et ajoutez la poudre d'amande.

 

 

118

 

 

 

3)puis ajoutez les oeufs mélangez dérouler votre pâte.

 

 

119

 

 

 

4)puis la mettre dans un moule a tarte et ajoutez les zestes d'orange confite.

 

 

121

 

 

 

5)puis la mettre a cuire 35 a 40mn ther 180 degrés puis une fois cuite la sortir et la laisser refroidir.

 

 

 

123

 

 

 

6) puis faire fondre au bain marie le chocolat et ajoutez le reste de lait bien mélangez et nappez la tarte avec la ganache .

 

 

03

 

 

 

7)la dégustée a température ambiante.

 

 

rxl07llo

 

                                                                                      trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je l avait raté celle la !!! houaou j adore pour moi la gourmande bizzzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> a oui pour madame chocolat hiiiii elle est délicieuse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a dévorer, bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hui cette tarte un régal pour les papilles gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore! tout simplement j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sisi ses délicieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Véro, voilà une recette qui me plaît beaucoup, le chocolat et l'orange font bonne alliance !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci shannene tu ses j'adore ton blog ilk est super bonne journée bisous ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien gourmande cette tarte j'en salive<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses gentil d'étre venu sur mon blog je retournerais sur le tient j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives