750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 14:42

OEUFS A LA NEIGE ET PECHE

 

 

 

 

184

 

 

 

pour 6 pers.prép 20mn. cuisson 20mn.

 

 

(ma source maxi cuisine 2013)

 

 

ingrédients.

 

 

 

168

 

6 péches jaunes.6 blancs d'oeufs.30g d'amande effilées.30cl de lait.50g de sucre.20g de sucre glace.

 

 

 marie3

 

 

 

 

1)peler et enlever les noyaux aux péches et les couper en morceaux .

 

 

169

 

 

 

 

 

2) puis ajouter le sucre et ajouter 3 cas d'eau et les faires compoter 15mn a feu doux en les remuant assez souvent puis les laisser refroidir.

 

 

181

 

 

 

3) puis une fois refroidi les mettre dans des coupes ou ramequins puis verser le lait dans une casserole.

 

 

182

 

 

 

4)et le mettre a chauffer pendant se temps monter en neige ferme vos blancs d'oeufs puis y ajouter le sucre glace tout en continuant de fouetter puis des que le lait et bien chaud.

 

 

183

 

 

 

5)puis réalisée des quenelles dans vos blancs d'oeufs et les faire pocher 5 mn dans le lait en les retournant puis une fois pocxher bien les égoutter et les poser sur votre compoter de péches prendre une poele et faire griller a sec vos amandes et les déposer dessus j'ai oublier de prendre les amandes .

 

 

xik8o0dg-c97549

                                                                 trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Véro, j'aime ta recette et la présentation aussi. Bonne journée. Gros bisous <br /> <br /> <br /> PS : je viens de voir ton fond et il rend bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses grace a toi et encore merci pour ton cadeau bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela est très tentant!! et ce doit être très léger.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma cricri oui un dessert trés léger bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un dessert bien gourmand et original, bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle toi aussi en se moment débordée vivement que le calme revienne bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> desert leger<br /> <br /> <br /> au poil pour moi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses sur ses léger et un régale dommage qu'on ne va plus trouver des péches déja il y a plus que des fruits d'hiver bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives