750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 14:08

COOKIES AU PHILADELPHIA MILKA

 

 

056-copie-1

 

 

 

prép 10mn.cuisson 10mn.pour plusieurs cookies.

 

 

(ma souce ses une recettes de mon amie aneth son blog mesrecettesetautres)

 

 

ingrédients.

 043

 

 

 

150g de beurre mou.100g de sucre.150g de fromage philadelphia milka.1 oeuf.300g de farine.100g de pépite au chocolat.1 pincée de sel.( si beurre doux)

 

 

 

xynuq2ur

 

 

 

1)préch votre four puis mélanger le beurre le sucre (pour moi je les fais au robot).

 

 

044

 

 

 

2) puis ajouter aussi le fromage philadelphia et l'oeuf et bien mélanger l'ensemble.

 

 

045

 

 

 

3)puis ajouter la farine et les pépites au chocolat on obtien une pate assez épaisse et souple mettre du papier de cuisson dans votre léche frites et déposer des petits tas de pate et faire cuire 10mn ses cookies son un vrais délice

 

 

 

 

 

merci aneth pour ses délicieux cookies.

 

 

son blog mesrecettesetautres

 

.http://mesrecettesetautres.over-blog.com/

 

 

 

  

 

 

38f6b68a                                           trouver sur le net                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je croquerai bien un petit cookie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> va y sert toi tu va te régaler hiiiiii bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec ce fromage frais chocolaté, ils ne peuvent qu'être délicieux tes cookies, bravo !!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui un vrais régale bonne soirée ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un ptit cockis en pazssant et hop ni vue ni connue hiiii<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coquine je tes vue hiiiii bon jeudi bisous ma bribri<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il faut que je les tente !!! il mon l air tip top !!!bizzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu ne sera pas déçu nous ils on pas rester longtemps sur la table trop bon bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une recette que j'aime beaucoup bien mise en valeur, bravo et merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci francis je te souhaite une belle semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives