750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 16:39

                                                                    NAPPERON ROND

 

 

grafme com ULF992E9E9

 

 

 

                      Napperond de couleur que j'ai réalisée avec du coton et la je refais le méme pour une de mes amie il est fais en deux petites aprés midi.

 

 

fd51976f

 

                                                                trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai fait beaucoup de napperons mais je n'en fait plus maintenant,cela ne ma plait plus<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faus bien changer de temps en temps moi j'aime tout se qui est travail manuel mes jez ne fais plus beaucoup de choses car mon marterielles est dans des<br /> cartons vu que je déménage a la fin de l'année voir début 2014 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli modèle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fanfan tu est peut étre en vacanses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci patricia pour moi broder ses une vrais passions bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, jespere que tu va bien, cette image et trop belle bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci patricia oui je vais bien merci pour tes coms bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli ton napperon, pour moi qui ne suis pas très douée en crochet, j'admire le travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> usmes tu est trés douée en cuisine tu fais de belle chose bon week-end bis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives