750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 17:28

                                                                      STATUT DE ST THERESE       

 

 

grafme com ULB2F57F48   

 

 

Cette statut se situt a l'entrée de la basilique elle a beaucoup compter pour la ville de lisieux ses parents sont méme entérée deriere la basilique que je vous est montrer sur l'autre photo.l'été ses incroyable le nombre de cars qui vienne lui rendre visite.

 

 

fv3fem9i

 

                                                                     trouvet sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> elle est très jolie cette statue !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui beaucoup de personnes se prenne en photos devant la sainte gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sainte thérèse de l'enfant jésus,j'en ai souvent entendu parlé par mes parents,certainement pour des pélerinage ,bizzzzzzzbonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je ne suis pas tres croiyante mes en cette st jy crois sa mes deja arriver d'aller me receuillir bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives