750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 17:06

                                                            BASILIQUE DE LISIEUX

 

 

grafme com ULB326BB98

 

 

 

Je continue a vous faire visité ma normandie voici la basilique de lisieux ou repose le corp de la sainte thérése a l'interieure de la basilique   elle a vécu a lisieux jusqu'a sa mort elle vivée au carmelle de lisieux. lisieux de situe a 40km de chez moi.

 

 

 

 

a33e1c21

 

                                                 trouvet sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> de belles photos de ta normandie<br /> <br /> <br /> bises et bonne fête<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belle photo,je les tatoue moi aussi,je me suis faites avoir ,bizzzzzzz bonne fête de la femme ,bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses degeu celle qui tes te les a piquer je je l'avais dit il faus sur tout les signer bonne journée gros bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives