750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 17:42

                                                         GATEAU BELLE HELENE

 

 

grafme com ULDA71BE25

 

 

 

                     pour 6 pers .prép 30mn .cuisson 40mn

 

 

             ingrédients

 

 

       6poires mure a point.1 citron.120g de sucre.60g de farine.2 sachets de sucre vanillé.25cl de crème.1/4 l de lait .20g de beurre pour le moule.1cas de sucre .(pour le coulis 200g de chocolat fort en cacao.20cl de crème.1cas  de sucre.

 

 

sb3489za

 

 

 

Prech votre four 180 degrés .éplucher vos poires et vider les pépins et le coeur avec un vide pomme mes vous garder les queues .verser sur les poires le jus de citron. beurré votre moule et verser la cas de sucre enlever le surplus .dans votre robot battre la farine le sucre le sucre vanillé et les oeufs bien mélanger puis la crème et le lait .mettre les poires debout dans votre moule et verser la préparatio et faire cuire 40mn .faire fondre au bain marie le chocolat ajouter la crème bien mélanger et la cas de sucre et demoulet votre gateau  et verser le chocolat sur vos poires se déguste tiede commfroid .

 

 

aadd5d29

 

                                                                    trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est magnifique ton gateau , j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses vrais que sa change des poires belle hélene  si tu le fais tu ne saura pas déçu bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il dégouline de chocolat ton gâteau, tu as du te régaler !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui il a pas fais longtemps bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miammmmmmmmmmmmmm je me dépêche je repars dans 30 mn bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chere marie jeanne bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un gâteau original<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et se déguste trés bien merci de ta visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très beau ce gateau et avec une bonne couche de chocolat moi qui adore c'est parfait<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy moi je n'aime pas trop le chocolat mes la il est bon et facile a faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives