750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 12:08

GATEAU A L'ANANAS AU CARAMEL

 

 

194

 

 

 

pour 8 pers.pré 30mn.cuisson 30mn.

 

 

ingrédients.

 

 

4cas de caramel au beurre salé.500g d'ananas frais.40 de farine.40g de maïzena.1 sachet de levure chimique.60g de sucre.10cl de crème épaisse.3oeufs.

 

 

 

178

 

 

 

 

51111625 1258090660 6a5921a60cc2

 

 

 

 

 

(ses une recette de mon amie toutoune qui a un blog kistoune avec de bonne recettes et ses une personne que je connais depuis peut mes qui a une grande gentillesse pardon ma toutoune j'ai juste remplacer le caramel beurre saler par du caramel car j'avais plus de caramel beurre saler et la flemme dans faire)

 

 

 

 

1)dans un moule en silicone beurrer avec un pinceau le caramel au beurre saler pour sa était caramel .

 

 

 

 

 

181

 

 

 

2)mettre dans un saladier la farine puis la maïzena puis le sucre mélanger.

 

 

179

 

 

 

3) ajouter les oeufs et bien mélanger et la levure .

 

 

ali divers 102180

 

 

 

4)on obtenir un pâte bien  lisse puis éplucher votre ananas.

 

 

182

 

 

 

5)puis le couper en petits morceaux et les mettre dans le fond de votre moule.

 

 

183

 

 

 

6)puis verser votre préparation sur l'ananas et mettre a cuire au four ther 180 pendant 30mn.

 

 

196

 

 

 

7)une fois cuit laisser un peut refroidir puis démouler merci toutoune pour se bon gâteau.

 

 

53105345 87dc8dca179e

                                                                                                       trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment très alléchant ce gâteau. Merci Véro pour la recette et pour l'adresse de ce blog vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses vrais que toutoune a de bonne recette simple comme je les adore et se gateau délicieu gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU VERO, je te souhaite un bon dimanche. bisous. maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maurice toi aussi nous sous un beau rayon de soleil bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite un bon week-end !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum j'aime bcp avec un petit pschitt de chantilly par dessus et j'en redemande hihi<br /> <br /> <br /> biz , passes un beau weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci petite gourmande bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est délicieux ce gateau, je l'ai déjà fait !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anethbon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives