750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 15:56

FEUILLETEES CREVETTES SURIMI ET COCO

 

 

092-copie-1

 

 

 

 

pour 4 pers.prép 15mn.cuisson 30mn.

 

 

ingrédients.

 

 

068

 

 

 

1 pate feuilletée. 1 boite de crevettes. 6 baton de surimi.sel.poivre. 1 briquette de crème de coco. 1 jaune d'oeuf.

 

 

 

3c894a43

 

 

 

1) couper en petits morceaux le surimi .

 

 

069

 

 

 

 

2)puis mettre dans un saladier puis ajouter les crevettes.

 

 

 

 

070

 

 

 

3) puis ajouter le sel et poivre et la crème de coco.

 

 

 

071

 

 

 

3)bien mélanger le tout goutter et vérifié l'assaissonnement.

 

 

072

 

 

 

4)puis dérouler la pate feuilletée et prendre un bol et découper 4 ronds de pate.

 

 

 

073

 

 

 

5)si comme moi vous avais un appareille mettre la pate puis déposée une grosse cas de préparation puis refermer la pate .

 

 

074

 

 

 

6)une fois bien souder prende un jaune d'oeuf et passer avec un passer le jaune d'oeuf et mettre au four ther 180 degrés pendant 25 a 30 mn.

 

 

 

0bwm1uss

                                                                              trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hum un feuilletage bien doré , c'est parfait !<br /> <br /> <br /> bisette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick ses vrais j'ai un four qui est super il me cuit toujour a point bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hooooo de bien bons et beaux feuilletés ça doit être délicieux<br /> <br /> <br /> merci Véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma toutoune ses gentil tes com oui ses un vrais délice bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de très beaux feuilletés et surtout bien délicieux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy nous on adore les feuilletés bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir ma poule des bon chaussons hummm!!!  sa doit etre délicieux bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne chez moi on adore les feuilletés sucré et saler bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes chaussons salés...tu as toujours de superbes idées...et elles sont très bonnes.Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie nous on adore les feuilletée ses tellement bon et on peut faire des saler ou sucré bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives