750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 16:34

NAPPERON CARRE BLANC

 

 

 

Copie de 010

 

 

 

 

je viens de finir se napperon il ma fallu une pelote de 100g de coton blanc et un peut de courage mes assez contente du résultat .

 

 

14-1

 

                                                                                                                       trouver chez frizou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je suis nulle en tout travaux de couture et tricot, crochet mais j'apprécie j'ai tous les ouvrages de ma gd mère alors bravo car j'adore et c'est beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ne dit pas que tu est nul je suie pas d'accord avec toi ses que tu na pas trouver la bonne personne pour t'apprendre tu est tres douer dans d'autre<br /> dommaine deja ses tres bien que tu a toujour les napperon de ta grand mére ses surement tres jolie car nos mamies travallier a merveille bonne soirée gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ha ben oui tu peus être contente il est magnifique! wahouuuuuuuuu quel travail!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mes toi aussi tu a des doigts en or j'éspére que sa ne te dérange pas que je tes ajouter dans ma liste d'amies bonne journée bisous ma<br /> douce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli et quelle finesse<br /> <br /> <br /> bravo, il y a longtement que je n'ai pas fait de crochet<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour moi ses une passions et de les offrir a mes amies sa me rend heureuse bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dommage, je ne suis pas très douée avec le crochet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses dommage qu'on habite loin l'une de l'autre j'aurais était heureuse de t'apprendre car se nes pas que tu nes pas douée ses sur que si on te monterais tu<br /> serais le faire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un très joli napperon beau travail<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour moi ses une vrais passions et contente de les offrire aux amies car je ne peut pas les garder tous bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives