750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:43

                                                                 MARQUES PLACES

 

 

marques-places 030-14

 

 

 

j'ai fais ses marques places car je vouler quelques chose qui sorte de l'ordinaire.

 

il ma fallu du carton ondulée .du petit ruban en papier.et quelques plumes .

 

1)j'ai fais des coeurs mes vous pouvez faires en forme d'oeufs pour paques une fois que vous avez desinez au crayon a papier découpez au ciseau et faire un petit trou au milieu.

 

2)une fois le petit trou fais passez  des rubans deux couleurs différente et faire des boucles puis découper d'autres petits coeurs ou autres qui vous servirons pour marquez les prénom de vos invitées  puis mettre une pointe de colle et coller vos plumes.

 

 

ttr9hz6n

                                                                                       trouvet sur iton

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolis, bravo!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses rigolo et facile a faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a tu un blog je me ferais plaisir a aller le visiter bisous stp si tu a un blog donne moi le nom<br /> de ton blog ou si tu est sur foodies j'irais avec plaisir bisous bonne fétes de paques<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout mignon !! une bonne idée pour une belle table de Pâques bisous Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sias je vouler que sa change de l'ordinnaire bonne fétes de paques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolis marque place !! tu es douée pour la déco !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et toi ses en cuisine tu est une vraie championne bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolis et bien réalisés<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives