750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 18:07

                                            QUICHE SAUMON CREVETTES ROSE

 

 

quiche au saumon-crevettes1

 

 

 

     pour 6 pers .prép 20mn. cuisson .

 

 

    ingrédients.

 

 

102

 

 

 

1 paquette de saumon.150g de crevettes rose.sel .poivre . noix de muscade.15cl de crème liquide.1demi verre de lait .1pate feuilletée .5oeufs.50g de gruyére.

 

 

imagesCA4NFT51

 

 

 

1)Mettre la pate dans un moule a tarte puis la piquet avec la fourchette puis éplucher les crevettes .

 

 

104

 

 

 

2) cassez les oeufs les mettres dans un saladier puis ajouter 1 pincée de noix de muscade sel poivre et les battres et ajouter la crème et le lait .

 

 

103

 

 

 

3) puis posez les crevettes sur la pate et coupez en morceaux le saumon fumé mettre le gruyére sur le saumon .

 

 

 

105

 

 

 

4) puis versez la préparation aux oeufs et mettre au four ther 180 degrés pendant 35mn.l'arreter des qu'elle est bien dorer.

 

 

 

drddyy9c

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trèèèèèès intéressante!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'aime beaucoup les quiche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou VERO, voila je viens de prendre 300gr a la lecture de la recette !!!! j'espere que tu vas bien et que la météo est de la partie. je te souhaite de passer une bonne journée. bisous a<br /> bientot maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maurice et bien si tu prend a chaque fois 300g a chaque recette tu va pas etre gatter hiii je te souhaite de bonne fétes de paques avec ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle association toujours appréciée, j'adore !! bonnes fêtes de Pâques dans ton Calvados et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sias a toi aussi bonne fétes de paques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> saumon crevettes miam !!!! association gourmande.  bonne soirée biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp avec une pte salade de jeunes pousses , bisous et belles fêtes de Pâques , à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi aussi moi je vais les féter dans le calvados bonne fétes de paques bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives