750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:42

croissants au saumon et deux fromage

 

 

 

 

 

065

 

 

 

1) pour 4 pers .prép 15mn.cuisson30mn.

 

 

 

ingrédients.

 

 

058

 

 

 

 

1 pâte feuilletée.150g de saumon fumé.4 tranches de fromage pour croque monsieur.70g de gruyère râpes. quelques graines de sésam .et 1 jaune d'oeuf.

 

 

94ao6f1q

 

 

 

découper 4 carré et les leurs donner une forme en triangle dans votre pâte feuilletée.

 

 

059

 

 

 

2)couper la tranche de fromage a croque monsieur en petits morceaux.

 

 

060

 

 

 

3)puis couper en petits morceaux le saumon fumée et ajouter le gruyére.

 

 

061

 

 

 

4)puis commencer a rouler par le bas et la pointe doit se trouver sur le dessus bien fermer les coté des croissants et bien coller la pointe.

 

 

062

 

 

 

5) mettre un paier de cuisson dans votre plat de votre four et poser les croissants dessus mettre au pincau le jaune d'oeuf sur les croissant et ajouter les graines de sésam qui donnerons un coté légérement craquant a vos croissants puis faire cuire 25 a 30mn ther 170 degrés.

 

 

a62wlf73

                                                                                                                                    trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Excellente idée, j'aime ça également !!!! Bises bonne semaine. Jeanne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jeanne ses une recette toute simple mes ses bon bonne soirée bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca me donne faim mon amie, ils sont très réussis tes croissants. Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses tres gentil bonnes soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne idée le saumon dans les croissants !!!<br /> <br /> <br /> je fais toujours le classique jambon-béchamel !!!!<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'étre venu sur mon blog je retournerais sur le tient bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j aime !!!je ne pense jamais a faire avec du saumon fumé c est tellement plus simple !!!tes croissants me plaisent je vais les faire.... biz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kat désolée je nes pas pus t'appeler car 15 jours sans internet ni téléphone et en plus un bon coup de froid mes je t'appele bientot gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés appétissant je vais le faire <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bernadette j'espére que sa va te plaire bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives