750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:23

                                         

           BISCUITS DE NOEL

 

 

grafme com UL3A6C8DFA

 

 

 

               pour 18 piéces .prép 30mn. cuisson 15 a 20mn.

 

 

               ingrédients

 

 

1 blog de 200g de pate feuilletée.50g de chocolat blanc.50g de chocolat au lait.50g de chocolat noir. et quelques petits vermicelle sucrée60 gde beurre

 

 

bottes de..

 

 

 

Farinée votre table et poser le bloc pour bien le rouler au rouleau a patisserie épaisseur quelques minimetre car la pate gonfle en cuissant .prendre un emporte piéce de votre choix moi j'ai variée sur le théme de noel.mettre un papier de cuisson dans le plat de cuisson de votre four des que la forme du biscuit est faites mettre sur le papier et mettre a cuire 15 a 20mn therm 170.pendant se temps préparer les derniers biscuits car moi j'ai fais deux fois 9biscuits car avec les chuttes vous rouler et étaler au rouleau .des que la deuxiemes tourner de biscuits est fini .préparer le chocolat pour les recouvrir .faire fondre au micro onde le beurre qui doit étre bien chaud et mettre a fondre dans le beurre chaud le chocolat de votre choix et bien mélanger de maniere qu'il soit bien fondu .une fois bien mélanger et fondu prendre un pinceau a patisserie et passer sur quelques biscuits laisser prendre un petits peut moi j'ai mis deux couche de chocolat par biscuit et avant qu'ils durcisse mettre les petits vermicelles sucrée et faire comme sa sur tout les biscuits ses simple mes trés bon a dégustée .

 

 

0 6c531 4fb2cb2a L

 

                                                                               trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tes biscuits de Noël sont simple à faire avec de la pâte feuilletée je ne connaissais pas. Mais c'est sympa. Gros bisoussss !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: tu vas bien rire (j'ai la même assiette que toi) celle qui est ovale !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa nous a changer  des biscuits traditionelle gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des bon petits biscuits bien gourmande hum!! bisous ma belle noel approche <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne pour tes com bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beaux tes petits gateaux de noël,miam!!!!bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives