750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 17:16

                                   TERRINE COLIN ET TRUITE ET ST JACQUES 

 

 

 

 

Terrinedecolinavecfiletdetruiteetst-jacques

 

 

 

 

                   ingrédients

 

 

             700g de colin.1beau filet de truite .6 noix de st jacques   sel .poivre.3oeufs.15cl de crème .6cas de poudre de fumet de poisson

 

bdvyx0ob

 

 

 

             Mettre les deux poissons a cuire avec 3cas par casserole de fumet de  poisson et refroidir .mixer le colin puis ajouter la crème et les oeufs vérifier l'assaisonne  si besoin .et couper en cubes les   noix de st jacques et ajouter la moitiée des noix de st jacques de moitié du colin puis le mettre dans un moule a cake et poser sur le dessus le filet de truite et verser par dessus l'autre moitié du colin au st jacques puis faire cuire au bain marie pendant 45a 50mn puis laisser refroidir avant de mettre au frigo servir avec une bonne mayo maison.

 

 

 

qdbwvto0

                                                       trouver sur le net

                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives