750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 15:41

TARTE CRUMBLE POMMES BANANES RAISINS

 

 

Copie de 034

 

 

 

pour 6per. prép 40mn.cuisson 35mn

 

 

ingrédients.

 

 

001

 

 

 

 

1 pate brisée.2 bananes. 4 pommes. 1 belle grappe de raisin. 100g de cassonade. 100g de farine. 75g de beurre saler. jus de citron.

 

 

 

btds9hb5

 

 ses une recette que j'ai trouver sur le site marmiton.

1 h avant préparer le crumble mélanger la farine la cassonade et le beurre en morceaux.

 

 

003

 

 

2) jusqu'à obtention d'une pate sablée ,former une boule et mettre 1 h au frigo, pour pas se défasse la pâte.couper les pommes en petits cubes .

 

 

019

 

 

 

 

 

3) mettre un petit morceau et les arroser d'un peut de jus de citron  mettre un petit morceau de beurre a fondre dans la poêle et les faires revenir a feu moyen pendant 10mnavec deux cas de cassonade 

 

022

 

 

 

4) mettre la pate dans un moule a tarte et ajouter les cubes de pommes .

 

024

 

 

 

 

5)puis ajouter les bananes couper en morceaux puis le raisin.

 

 

025

 

 

 

puis émietter la pâte a crumble tasser entre les fruits si besoin et mettre au four 35mn.

 

 

 

mini 500 139647

                                                                                     trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> olalalalala tout ces fruits ça doit être absolument divin! bravo Véro elle est magnifique ta tarte!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chére toutoune j'ai vu ton blog il est magnifique mes jy retournerais la semaine prochaine car je part pour le week-end bisous a lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou VERO, j'espere que tu vas bien en cet automne. rien qu'en regardant tes 2 dernieres recettes, j'ai pris 2kg !!!!!! et je dois en perdre 25, tu vois le probleme !!!!!  mais je<br /> reconnais que c'est tellement appetissant !!!!  je t'embrasse, passe une bonne journée, bisous a  bientot, maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maurice je vais plus oser mettre des recettes si tu prend 2kg en les regardanthiiiii tu ses moi aussi j'aimerais en perdre le double de toi mes ses pas<br /> évident et pour temps je mange presque rien mon mari est mon fils me dispute que je mange presque rien j'adore cuisiner pour mes deux amour gros bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucouuu ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Original la tarte crumble ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot jespere<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui ses original mes delicieuse si je ne vais pas sur ton blog le week-end ses que de mis mars a mi novembre je part tout les week-end a la mer bisous<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est super be ta tarte ma bella. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nat en se moment je suie dans les tartes dissis peut il en aura d'autres bonne aprés midi bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses gentil si je te répond que le lundi ses que tout les week-end jusqu'a mi novembre je vais a la mer alors pardons pour mon retard bisous ma<br /> douce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives