750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 16:12

                         TARTE AU MAROILLE DE MON AMIE MARIE JEANNE.

 

 

bYRTE9WXbsctOuO

 

 

 

Pour 6pers.prép 20mn.cuisson .

 

 

ingrédients.

 

 

040

 

 

 

30g de beurre .4 pour moi 3 pour marie jeanne.180g de maroille.15cl de crème.1 pate brisé .1 pincé de noix de muscade.

 

 

pbxw8x82

 

 

 

 

1)ses une recette de mon amie marie jeanne.mettre la pate dans un moule a tarte et piquer avec une fourchette .

 

 

 

 

 

 

 

 

2) puis couper en lamelles le maroille.et les mettres sur la pate.

 

 

 

041

 

 

 

 

 

 

3)puis battre les oeufs en omelette ajouter la crème une bonne pincée de noix de muscade saler légérement et poivrer .

 

 

 

042

 

 

 

4) puis verser sur les lamelles de maroille et mettre au four environ 35 mn merci marie jeanne pour cette bonne recette .

 

 

24

                                                                                              trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou Véro, et bien me voila revenu, la cure est terminée. en venant chez toi, je retrouve un peu le gout du nord avec cette tarte au maroilles (je l'ai aussi sur mon blog), ça sent bon le pays.<br /> j'espere que tu vas bien et que ce mois de mai t'a permis de faire de belles choses. je te souhaite un agréable weekend. bisous. maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou maurice heureusede ton retour moi mes vacanses sa était que de la pluie j'éspére que tu nous a fais des belles photos gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela doit être très bon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ses délicieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une tarte au maroille humm!!! j'adore et sa parfume la cuisine ihihi!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho ses un bon parfum moi j'aime le maroille je te souhaite une bonne fétes des méres avec ta familles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle doit être très bonne cette tarte....mais bonjour le parfum dans la maison hi hi hi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie moi j'adore le maroille je te souhaite une bonne fétes des méres avec ta famille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une bonne tare bien du nord<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses sur moi j'adore le maroille est les gens du nord sont sympa bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives