750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 15:42

QUICHE CREVETTES ET MOZZARELLA

 

 

Copie de 203

 

 

 

 

pour 6pers.prép 25 mn.cuisson 35mn.

 

 

ingrédients.

 

 

190

 

 

 

 

1 pate feuilletée.1 boule de mozzarella.sel.poivre.1 pincée de noix de muscade.15cl de crème 350g de crevette rose.4oeufs.)

 

 

0 8a766 474c92d5 XL

 

 

 

1)mettre la pate feuilletée dans un moule a tarte et piquer la pate avec une fourchette .

 

 

191

 

 

 

2)éplucher les crevettes et les mettres sur la pate.

 

 

192

 

 

 

3)puis couper en petites tranches le fromage mozzarella et les poser sur les crevettes et la pate.

 

 

 

193

 

 

 

4)prendre un saladier et y mettre les oeufs le sel poivre la noix de muscade et la crème et bien foutter .

 

 

 

194

 

 

 

 

5)puis une fois l'ensemble bien mélanger le verser sur le fromage et les crevettes et mettre au four ther 180 degrées pendant 35 a 40 mn et servir chaud.

 

 

0 6fcc5 6826ef4d L

                                                                                trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> miam miam miammissime!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses encore une de mes invention mes chaque fois sa plait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment parfait avec une bonne petite salade<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cristine elle est en plus délicieuse bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de bele saveurs dans cette quiche ma belle. Bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nat comme tu le sais moi tout se qui est a basse de fruits de mer j'adore bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une quiche aux saveurs marines j'adore ...<br /> <br /> <br /> bisette et belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick elle est délicieuse et moi je suie une gourmande des fruits de mer bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il a plu aujourd hui et il fait plus frais alors une bonne quiche s impose!!!!! hummmm bizzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous c'était dimanche soir un orage terrible heureusement maintenant on rentre avant de souper je nes méme pas vu la fin de mon film la quiche est trs<br /> moilleuse du a la morezzella bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives