750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 12:59

PINTADE AUX ABRICOTS SEC ET MIEL

 

 

Copie de 089

 

 

 

pour 6pers. prép 15mn. cuisson 1h.

 

 

ingrédients.

 

 

083

 

 

 

1 pintade.24 abricots sec. 4 grosses cas de miel.2 oignons. 0,75cl de bouillon .5cl d'huile. sel.poivre.3 cubes.

 

 

 

2f952998

 

 

1) découper votre pintade , puis préparer vos bouillon avec les 0,75cl d'eau puis le faire chauffer.

 

 

084

 

 

 

 

 

2)puis mettre l'huile a chauffer et y faire revenir l'oignon (pour moi oignon sécher car on n'aime pas trop et se garde bien. 

 

 

 085 

 

 

 

3) puis ajouter tout les morceaux pour les faires dorer puis une fois bien dorer les retirer.

 

 

086

 

 

 

4)ajouter le miel et laisser légèrement caramélisée et ajouter votre bouillon mettre vos morceaux de dinde saler et poivrer  au four ther 170 pour 30mn.

 

 

088

 

 

 

 

5)au bout de 30mn de cuisson mettre les abricots dans votre plat et remettre au four pour encore 30mn au total 1 h de cuisson

 

 

2255906329 1

                                                                        trouver sur le blog de zézéte

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très belle recette, savoureuse à souhait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses une volaille que j'adore et j'adore le saler sucrée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> excellente recette !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kekeli bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bonne et délicieuse pintade, ce n'est pas de refus :-) Bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nat ses sur que la pintade sa se laisse bien manger bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum un régal cette pintade , une volaille fine et qui plait je vois<br /> <br /> <br /> je t'embrasse , belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick moi j'adore la pintade et cette recette va bien avec bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour ma belle  une bonne pintade j'adore sa et préparez comme sa hummm!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> les image brillante qui son grande si tu les prend sur ton blog il vont pa briller il faut les héberger sur un un hébergeur je te met un lien pour une petite quantiter c'est gratuit<br /> <br /> <br /> http://www.archive-host.com/index.php<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tout ses renseignement tu est adorable bonne soirée bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives