750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 13:42

PETITS VOILIERS EN OEUFS DE CAILLES

 

 

0710

 

 

 

pour 6 pers. prép 15mn. cuisson 5mn.

 

 

ingrédients.

 

 

024

 

 

18 oeufs de cailles. 1 paquet de biscuits apéritif petits cônes.un peut de mayonnaise.

 

 

f9612293

 

 

 

1) faire cuire vos oeufs je vous conseille pour pas qu'ils éclate de les envelopper chaque oeufs dans un morceau de papier d'allu puis les faire cuire environs 4 a 5 mn.

 

 

072

 

 

 

2) puis les écaler enlever le jaune d'oeuf puis a la place du jaune mettre un peut de mayonnaise pour moi fais maison puis piquer un petit biscuit apéritif et écraser a la fourchette les jaunes et les mettre autour du plat .

 

 

image-nouvel-an-voeux-anime

                                                                                                              trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop tip top tes petits bateaux j adore !!!que d idées!!!!! bizzz kat<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma kat ses rigolo gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ho sa change ses simple mes sa a bien plus a mes invitées bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme c'est original !! ce devait être bien bon aussi ! je pense bien que tes petits voiliers ont eu du succès ! bisous et bonne journée Véro.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sias et je te présente mes meilleurs voeux bonheur et santé oui ils ons était vite manger car ses délicieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbes tes petits voilier, quelle bonne idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kekeli sa change des toas bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ca va ? Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ). Ca l'air tres bon. Au plaisir de te relire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ses vrais que je croyais que tu m'avais oublier bonne année ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives