750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:54

                                           PAUPIETTES DE LOTTE A LA MANGUE

 

 

paupiettesdelotte

 

 

 

              pour 4 pers.prép 20mn.cuisson 10a15mn.

 

 

            ingrédients.

 

 

001

 

 

 

        4 morceaux de lotte sans peau.8tranches de poitrine .1mangue.1 oignons.50cl de lait de coco.1cac de curry.3cas d'huile.sel .poivre.

 

 

s51q5o9g

 

 

 

1)éplucher la lotte retirer la peau,puis mettre deux tranches de poitrine sur une assiéte puis ajouter le morceau de lotte .

 

 

002

 

 

 

2) puis bien rouler le lard avec le morceau de lotte et l'attacher avec de la ficelle de cuisine .

 

 

003

 

 

 

3)puis éplucher votre mangue et la couper en petit cubes .

 

 

004

 

 

 

4)puis garder la moitié des cubes de mangue et l'autre moitié la mettre dans votre mixer avec le lait de coco et mixer.

 

 

 

005-copie-1

 

 

 

 

5)faites chauffer l'huile et faites cuire vos paupiettes de lotte les faires dorer de tout les coté compter environ dix bonne minutes

 

 

007

 

 

 

6)puis faites chauffer le lait coco mangue et ajouter le reste de mangue puis dresser dans vos assiéttes mettre d'abord les paupiéttes puis les recouvrir de sauce a la mangue.

 

 

a3bsr7mz

                                                                                              trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie recette j'aime le mariage de tous les ingrédients . Amitiés utopia des foodies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite qui ma fais plaisir je nes pas put te réponde avant car j'était en vacance reviens quand tu veus bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres original<br /> <br /> <br /> comme vas ma vero???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi sa va je suie de retour gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> excellente recette, à tester !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses tres bon bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bon plat salé/sucré<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy moi la lotte ses un poisson que j'adore bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon poisson bien gourmand humm!!! un bon plat  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'adore la lotte est en paupites ses délicieux bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives