750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 22:48

                          NOIX DE ST JACQUES A LA VANILLE

 

 

Copie de 033

 

 

prep 10mn. cuisson 5a7mn.

 

 

029

 

 

8 noix de st jacques.1 gousse de vanille. 20cl de crème fraiche.20g de beurre.1belle cas de bisque de homard +sel et poivre.

 

 

 

r0k0zv60

 

 

 

 

ses la recette de nat blog la serviette sur la table et je les tester et ses tellement délicieux que j'ai voulu vous la faire partager et si vous avais un peut de temps aller voir son blog il est super.

 

 

1)fende la gousse de vanille et récupérer les graines et verser la crème et ajouter les graines de vanille .

 

 

030

 

 

 

2)et ajouter la bisque de homard saler et poivrer et faire chauffer tout doucement .

 

 

031

 

 

 

3)pendant se temps faites fondre le beurre dans une poele et faires cuire quelques minutes vos noix en les retournant pour quelques soit cuite des deux coté.

 

 

032

 

 

 

4)saler et poivrer dresserdans une assiettes vos noix et ajouter votre sauce et ses un vrais regal.

 

 

033

 

 

 

je vous retrouve fin aout car se soir j'ai fais vite un retour et je repart des demain et reviens que dans 3 semaines je vous souhaites a toutes et tous de belles vacances ensoleilier a bientot bisous mes amies

 

 

lw9uo2ls

 

                                                                                              trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Kikou ma belle tu es rentrée de vacances ? Mo je suis en Dordogne et c'est vraiment très joli. Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suie rentrée dimanche trois ses super pour toi tu a du nous trouver de belles recettes comme toujour gros bisou ton amie véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU VERO, un petit bonjour pour ta journée. j'espere que tout va bien. nous allons donc nous croiser sur les routes, toi tu rentres, moi je pars. nous commençons a preparer les valises<br /> pour le depart de samedi et sans connection la premiere semaine. apres a lille je devrais retrouver le contact. bises a bientot maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne vacanse ne te tracasse pas on va bientot se retrouver profite et éclate toi avec ton épouse moi j'ai bien profiter a ton tour je suie heureuse pour toi<br /> merci de tout tes gentil messages moi je n'avais pas de connection méme la clé trois g ne vouler pas se connecter gros bisou a bientot ton amie véro<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ellooooooooooooo vero ben t es ou????? pas encore revenue de vacanses???????<br /> <br /> <br /> gros bisous en tout cas<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens juste de rentrée et encore les 7 semaines on passer trop vite lady est bien malheureuse d'etre rentrer elle est comme sa maman bien triste d'étre<br /> rentrée gros bisou a toi et loulou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU VERO, je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de congés et j'espere que tu ne souffres pas trop de la chaleur. pour moi , j'ai fait ma deuxieme cataracte mardi, donc<br /> maintenant attendre fin septembre pour la visite de controle et retrouver une paire de lunettes adaptée. de mon coté nous partons a l'ile d'oléron le 01/09 pour 1 semaaine et ensuite direction<br /> LILLE pour garder les petits. demain suite de ST PETERSBOURG. PASSEZ UNE BONNE JOURNEE, bisous. maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> profite bien de l'ille et ramene nous de jolie photos je me ferais un plaisir d'aller les voir je vais retounée cette semaine sur ton blog mes comme tu le<br /> ses en rentrand de vacanse il y a du boulot en plus de vider les valises bon seéjour a toi net ta femme gros bisou a tout les deux véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU VERO, je profite de ce jour férié ou je ne travaille pas pour venir te passer le petit bonjour, en esperant que tu ailles bien. pour moi, le calme est revenu. je prepare l'operation de la<br /> cataracte de l'oeil gauche, et le départ pour l'ile d'oléron (par soulac et le verdon...) le 01/09 et dans la foulée direction LILLE pour 15j de baby sitting. je vous souhaite a tous les 2, une<br /> bonne journée.bises maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou maurice j'espére que ton opération ses bien passer nous le 15 aout pas de féte de la mer tellement il pleuver sinon beau temps je vois que tu a des<br /> journée bien rempli moi je suie rentrée le 3 fini les fruits de mer et la mer mes retour a la mer vendredi jtout les week-end jusqu'au 15 novembre gros bisou véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives