750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 14:28

MOUSSE DE  BANANES AUX FRAMBOISES

 

 

8

 

 

 

pour 6 pers. prép20mn.pas de cuisson.

 

 

ingrédients.

 

 

025

 

 

 

250g de mascarpone.3 oeufs .50g de sucre glace.le jus d'un citron vert.125g de framboises.3 cas de sucre.4 bananes.3 blancs d'oeufs.

 

 

178e1151-copie-1

 

 

 

1)éplucher vos bananes puis les couper en rondelles et les mixer.

 

 

026

 

 

 

2)puis ajouter a cette purée le jus de citron et le sucre puis séparer les blancs des jaunes.

 

 

027

 

 

 

3)puis monter vos en neige ferme garder vos jaune pour une autre recette moi j'ai fais une mayonnaise avec .

 

 

028

 

 

 

4)prendre un saladier et fouetter votre mascarpone avec le sucre glace en aérant .

 

 

029

 

 

 

5)puis y ajouter la purée de bananes bien mélanger mes en douceur .

 

 

030

 

 

 

6)puis incorporer délicatement vos blancs en neige ferme et en soulevant la préparation puis ajouter 1/4 de vos framboises puis mettre cette mousse dans des coupes ou verrines et mettre au moins 2 h au frigo puis des que vous les sortez décorer avec le reste de framboises .

 

 

y3bmb1ol

 

                                                                                              trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe recette! elle doit être vraiment à tomber ta mousse.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle a était servi le 1 janvier je vouler que des dessert léger et la on na bien tomber léger bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel delice ! bonne soirée et a tres vite<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ses un dessert tres léger bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> des belle mousse humm!!! undélice miam!!! bonne soirée bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne un dessert tres léger bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum délicieux!!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick ses un dessert tres léger bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, que du bonheur!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat oiu ses un dessert tres légér et délicieux bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives