750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 17:12

LES DURES JOURNEES DE MA POILU

 

 

 

 

 

 

 

 

206

 

 

 

Voici les dures journée de lady la pauvre sa vie est très dure ses vrais que mémère vieillie plus de 10ans deja  bonne soirée

 

 

0iu91qup

 

                                                                                               trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Si seulement il y avait que ta Lady, la mienne aussi elle s'étale et de temps en temps elle soupir...elle est tellement difficile la journée ! Demain ou<br /> mardi tu verras Miss Téquila en photo sur mon blog hi hi hi surprise ! Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha j'ai hatte de la voir elle est tellement mignon ta téquila gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle vie de chien hiiiii<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui ses une grande malheureuse une esclave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bien reconnu que nos princesses et nos pachas sont les rois dans la maison pourquoi se tracasser hein dis moi ? elle profites bien ; super ! le mien me ronfle dans le cou il se couche sur<br /> ma tête hihi quand je lis et faut pas le déloger bon il fais 10 kilos !!!<br /> <br /> <br /> longue vie àlady et une léchoune de mon dikmo sur son museau<br /> <br /> <br /> biz et belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ses sur j'éspére la garder encore de longues année car je ne te dit pas mon chagrin quant elle va me quitter car je l'aime tellement ses<br /> notre deuxiémes bébé a la maison une grosse caresse au tient gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hoooooooo elle est trop chouquette! je rêve d'avoir un chien a la maison mais monsieur toutoune ne veut pas<br /> <br /> <br /> fais lui un bisous pour moi!<br /> <br /> <br /> bisous a toutes les deux<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci moi je ne pourrais pas vivre sans chiens ses ma 2 colley ma premiére était noir feu et blanche elle est morte trop jeune 9 ans elle est toujour dans<br /> mon coeur gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Loll donc pas loin de chez moi !!! je suis a 15 km des sables d olonne en campagne !! loll<br /> <br /> <br /> ha si tu ne te plais pas c est pas bon !!! mieux vau demenager !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses sur car j'ai déja quelques a la mer et j'y vais de mis mars jusqu' mi novembre et la bas j'ai des amies la je suie seule mes voisins baisse la téte pour<br /> pas me dire bonjour si tu est d'accord on pourrais peut étre discuter par msn car on ne peut pas dire sur notre blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives