750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 17:31

                                              LA MOUSSE DE LUC SUR MER

 

 

mousse

 

 

 

 

           Quant la mer se déchaine et que le vent souffle fort voila le résultat on dirais de la neige .mes ses bien de la mousse et qui vole .

 

 

  noel 25

 

                                                      cadeau de mon amie marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est quand même impressionnant, je n'est jamais vu ça. Mais ce phénomène ce<br /> produit à quel moment de l'année ? Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus  c'était la premiére fois ses pour sa que dan la pris en photo et en plus se n'était pas en hiver donc en pleine tempéte d'iver sa doit<br /> étre encore pire bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives