750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 17:24

FEUILLETES A LA CREME D'AMANDE ET MANGUE

 

 

11

 

 

 

pour 4 pers.prép 20mn.cuisson 40mn.

 

 

ingrédients.

 

 

012-copie-2

 

 

 

2 rouleaux de pâte feuilletés.1 mangue.100g de poudre d'amande.100g de beurre en pommade.100g de sucre en poudre. 2 oeufs plus 1 jaune.2cl de vanille liquide.

 

 

1ede1d4138ae

 

 

 

1)préch votre four a 210 degrés puis mélanger le beurre avec le sucre bien mélanger  moi préparez au robot.

 

 

013-copie-2

 

 

 

2)puis ajouter les deux oeufs battre énergiquement .

 

 

015-copie-2

 

 

 

3)puis une fois bien mélanger ajouter la poudre d'amande bien mélanger et ajouter la vanille puis éplucher la mangue et la couper en lamelles .

 

 

017-copie-3

 

 

 

4)puis découper des rond dans votre pâte feuilletée puis ajouter de la crème d'amande sur la pâte.

 

 

018-copie-1

 

 

 

 

5)une fois avoir déposer votre crème d'amande déposez sur la crème quelques tranches de mangues.

 

 

019-copie-1

 

 

 

6) mettre une feuille de papier de cuisson dans votre lèchefrite puis souder bien vos feuilletée pour pas que la crème ressorte et les dorer avec le jaune d'oeuf et faire cuire 30 a 35mn les sortir des qu'ils sons bien dorer.

 

23v6ws20 

                                                                     trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un dessert bien gourmand !! Tout ce que j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses de tres bon feuilletés je vais vite en refaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU VERO, QUOI !!! qu'est ce que je lis ???? le chicon, tu ne cours pas après !!!!! LA MEILLEURE DES SALADES !!!!  BON JE TE PARDONNE MAIS COMME PUNITION TU N'OUBLIRAS PAS DE CLIQUER SUR<br /> LES ""J'AIME "" des photos quand tu viens chez moi !!! allez je te souhaite une bonne journée, bisous, maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok désolée promis je le ferais tu ses je suis tres difficile et mon dan certaine choses il n'aime pas figure toi a une époque on avais un petit lapin nain on<br /> acheter la salade pour lui nous aucune salade gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellente idée avec de la mangue, j'aime beaucoup !!!!!! Bravo, bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses délicieux bonne journée ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un délicieux mélange où l'exotisme est au rendez-vous ! et moi l'exotisme j'aime ça ! Merci je note<br /> <br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU JEUDI SOIR<br /> <br /> <br /> Nouveau look très classe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valie oui ses un régal bonne journée nous ses glacial gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une idée étonnante qui doit ravir les papilles! Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui ses délicieux et sa change des feuilletés aux pommes ou chocolat bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives